L'organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Racine de Mahou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte et règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
gaarakasekage27
.
.
gaarakasekage27



Charte et règlement  Empty
MessageSujet: Charte et règlement    Charte et règlement  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:16

Charte
Le but de ce forum est de créer un espace convivial pour les membres de ce forum avant tout, mais aussi d'organiser les actions de notre village dans le jeu. Le tout dans la bonne humeur et le respect.
Comme tout lieu de vie ce forum comporte des règles qu'il sera demandé à chacun de respecter quelque soit son rang. Le respect de ces règles sera assuré par l'ensemble du staff du forum, en particulier les modérateurs et les administrateurs qui pourront être amenés à sanctionner les infractions à cette charte...


Votre Compte:

Chaque compte forum doit correspondre a un compte IG (=In Game, c'est a dire sur Shinobi.fr) est donc par conséquence, interdit de se créer plusieurs comptes et un seul compte par IP est autorisé (comme IG).
Le pseudonyme de votre compte doit être le même que celui utilisé dans le jeu. Dans le cas contraire votre pseudonyme sur le forum sera changé par un administrateur pour correspondre avec celui In Game.


Règles générales du forum

Disposition du forum

Ce forum est composé de différentes catégories (Présentations, zones de guerres…), elles mêmes subdivisés en sujets. Chaque catégorie à un rôle clairement défini, et le but de chaque sujet est expliqué au début de celui ci.

Lorsque vous voulez poster un message, vous devez donc vérifier que vous êtes bien au bon endroit. Les messages postés au mauvais endroit pouvant être déplacé dans le bon sujet par un modérateur et la répétition de ce genre d'erreur est susceptible d'être sanctionné. (Idem pour un topic, mais la création de ceux-ci par les membres est rare.)

Propos interdits dans les messages

La liste suivante n'est pas exhaustive et le contenu de vos messages pourra être jugé sur la durée, entre autre en cas de propos volontairement ambigüe répétés. Ces règles sont valables sur tout ce que peut contenir vos messages : textes, images, liens…

Tout ces propos peuvent entrainer une sanction immédiate pouvant aller de l'avertissement jusqu'au bannissement direct et définitif du membre :
Propos pornographiques, racistes, homophobes….
La pornographie est strictement interdite, nous sommes sur un forum tout public.
Les propos racistes, intolérant… Et tout ceux réprimés par la loi pénale française sont strictement interdits sur le forum. Vous risquez non seulement une sanction (bannissement) sur ce forum mais aussi devant les tribunaux.
Insultes/Provocations. Sont considérés comme des insultes tout propos grossiers et/ou désobligeant envers un autre membre Les provocations, en particulier dans la catégorie publique du forum, consistent à volontairement chercher à énerver, humilier les autres membres.
Crack, sites de téléchargement… Sont concernés ici tout échange sur le piratage informatique, l'obtention de fichiers, logiciels par des moyens illégaux et autres. Cela est aussi valable pour les discussions sur des activités illégales autres qu'informatiques.


Autres règles sur le contenu des messages

Ces règles amèneront des sanctions moins sévères que la précédente, mais en cas d'accumulation ou de manque d'efforts du membre un bannissement est possible.

Vie privée des utilisateurs mineurs. Si vous êtes mineurs vous ne devez communiquer aucunes informations personnelles sur vous sur l'ensemble du forum. Ces informations sont toutes celles qui permettrait de vous identifiez facilement IRL (=IRL, dans la vrai vie), comme votre nom de famille, votre adresse exacte…
Langage SMS. Vos postes doivent être écrits en français, par conséquent le langage SMS ou l'abus d'abréviations est interdit.
Flood. Le flood est l'action de poster des messages inutiles ou n'ayant aucun rapport avec le sujet en ayant pour but d'augmenter son nombre de messages par exemple. Cette pratique n'est pas tolérée dans l'ensemble du forum, certains topics ayant des limites très strictes pour pouvoir mettre un message dessus.
(La partie flood et jeux est soumise à cette règle, le topic flood étant une discussion libre celui-ci laisse une plus grande marge au niveau du contenu des messages.)
Protection des mineurs. Tout propos relatif à l'incitation de la consommation d'alcool, de produits stupéfiants (qui est prohibée pour l'ensemble des résidents français) est à bannir. Aucun forum sur Internet ne doit donc encourager l’un de ces actes de quelle que manière que ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
http://angels-death.xooit.fr/index.php
 
Charte et règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation :: Ouvert au Public :: Règlement-
Sauter vers: